Nom : ???
Prénom : Kankuro
Age : 14
Village : Suna
Points de vie (PV): 150
Points d’expérience (PE):0
Chakra: 200
Argent:0 ryos
Affinité(s) : Raïton et Fuuton (Kugutsu car ce n'est pas une affinité et c'est sa spécialité)
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Points d'attaque: 500
Points de défense: 500
Points de vitesse: 500
Points d'agilité: 500
Points d'endurances: 500
Points de puissance:500
Points de genjutsu: 100
Points de ninjutsu: 500
Points de taijutsu:500
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Armes et équipement :
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Technique De Base:
-Toutes les Techniques de Base
Marionnette:
Sanshôo(Au début elle a 75 d'énergie vitale)
Son nom signifie salamandre. Cette marionnette est révélée durant la deuxième partie du manga, quand le village de Suna est attaqué par le duo Sasori-Deidara. Sanshôo est plus imposante que Karasu ou Kuroari et semble plus spécialisée et plus puissante. Son apparence est celle d'un lézard et pas vraiment d'un humanoïde.
Kuroari(Au début elle a 50 d'énergie vitale)
Son nom signifie fourmi noire. Cette marionnette est dévoilée lorsque Kankurô vient prêter main forte à Kiba et Akamaru attaqués par Sakon et Ukon. Contrairement à Karasu, Kuroari est une marionnette de défense capable de capturer ses adversaires dans son énorme ventre. Elle s'utilise en conjonction avec Karasu pour exécuter le Kurohigi Kiki Ippatsu (et l'adversaire par la même occasion). Elle ressemble pas mal à Karasu sauf pour la tête qui fait penser à une tête de cheval à trois yeux et cornus. Elle a six bras chacun garni de scies.
Karasu(Au début elle a 25 d'Energie Vitale)
Ce nom signifie corbeau. C'est la première marionnette de Kankurô, dont le potentiel est vraiment révélé durant le combat contre Shino Aburame. Karasu est avant tout une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant du couteau empoisonné à la grenade chargée de gaz toxique. Visuellement parlant, Karasu possède trois yeux, quatre bras et semble construite en bois pour la majeure partie, il possède également une grande cape et une énorme touffe de cheveux (qui dépasse d'ailleurs des bandages).
Techniques Marionnettes:
Bouche Lance-Flammes(Sanshôo):
Tel un katon ,cette marionnette salamandre peut cracher du feu
Tete détachable et Piégé(Karasu):
Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché
Coup Spécial(Karasu et Kuroari):
Kuroari ouvre son ventre et peut prendre un ennemi proche dedans ou loin(le ventre s'agrandi jusqu'à la personne) et Karasu se déboite et ses bras armés de pointes vénineuse rentre dans les trous du ventre de Kuroari et tue l'ennemi.
Techniques:
Raikiri Burst: (Eclat de Raikiri)
Ce jutsu est un Raikiri amélioré, il est non seulement plus puissant mais il est aussi beaucoup plus rapide et précis, telment rapide que la personne touché ne peut sentir ça présence à l'avance ce qui rend donc ce jutsu quasi inésquivable.
Ninpo, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: (Le Dragon de Foudre)
C'est un dragon très grand de foudre.Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
Ninpo, Ikasuchi no Kiba: (Les griffes de l'éclair)
L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire.Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
Rasengan: (L'orbe Tourbillonant)
C'est une orbe tourbillonante qui peut tuer un ennemi si on y met beaucoup de puissance
Kage Bunshin no jutsu(Multi clonage de l'ombre):
C'est un multi-clonage qui a pour but de créer plusieurs clones et ce ne sont pas des illusions.
Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur)
Clone ressamblant au Kage Bunshin mais qui explose à côté de l'adversaire.
Fuuton Rasengan:(Rasengan fuuton)
technique ressamblant au Rasengan mais c'est un Rasengan beaucoup plus puissant
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Technique Héréditaire :Aucune
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Missions effectués
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Rangs S:0
Rangs A:0
Rangs B:0
Rangs C:0
Rangs D:0
J'ai assisté a 0 cours a l'académie
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Combat livrés:
Gagné:
Egalité:
Perdus:
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Equipes :
Sensei :Aucun
Elève :-
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