Naruto Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Universel

Voila le nouveau forum Sur Naruto Rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement du Kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue205/205Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (205/205)
Chakra:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue260/260Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (260/260)
XP:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue500/500Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:34

*Bien en attendant des arrivants à Suna je vais m'entraîner à maitriser Rokubi et à pouvoir utiliser son chakra quand je veux.Cet entraînement durera dix jours.D'abord je dois essayer de me concentrer.Je dois réussir à percevoir son chakra.*

Je perçus une énorme quantité de chakra.

Kankuro-Woaw!!!Quel chakra impressionnant!!

1ere Etape:Maîtriser Rokubi(5 jours)


L'Entraînement total durera 5 jours

1er Jour:

Je me concentra mais Rokubi s'énerva et me donna une énorme quantité de chakra que je ne pouvais pas contrôler donc je m'éloigna le plus possible en sortant de Suna pour ne blesser personne quand le chakra m'aurait envahi.

2eme Jour:

Le lendemain je me réveilla dans le désert et retourna dansla salle d'entraînement.

Kankuro-Bon Rokubi gare à toi!

Je me concentra pleinement et Rokubi s'énerva comme hier mais je réussi à le calmer assez pour ne pas que la colère m'envahissent.Je recommença plusieurs fois mais au bout d'un certain temps j'étais énormément épuisé.Je m'évanouissa par terre.

3eme Jour:

*Je ne dois pas m'évanouir cette fois!!*

Je recommença l'exercice d'hier et après l'avoir fait 5 fois j'étais un peu fatigué.

Kankuro-Pfffff....pffffff....pfffff...Tu me fatigue peut être mais je n'abandonnerai pas!!

Je recommença encore 5 fois et cette fois ci j'avais fait tellement d'effort que je n'arrivai plus à bouger mes bras et mes jambes alors je décida de m'endormir pour faire passer le temps.

4eme Jour:

Kankuro-C'est bon j'arrive à bouger mes bras et mes jambes.

Je me leva et je me concentra sur le chakra de Rokubi et cette fois ci je réussi à le maîtriser plus facilement sans me fatiguer.Je recommença plusieurs fois pour voir si je réussissais toujours et c'était le même résultat.

Kankuro-Je t'avais bien dis que j'allais réussir!!Bon je vais aller faire mon travail de Kazekage je reprendrai l'entraînement demain.

5 eme Jour:

Je retourna à la salle d'entraînement pour recommencer l'exercice.

Kankuro-Aller une dernière fois et ce sera bon!!!

Je me concentra encore et je réussi plusieurs fois et je continua jusqu'a ce que Rokubi accepta de se calmer.

Kankuro-Yes!!!Plus que la 2eme étape!!!


2eme Etape:Réussir à se servir du chakra de Rokubi quand je veux.(1 jour (long le jour))


1er Jour:

Kankuro-Maintenant la 2eme étape!!!

J'alla en dehors de Suna et alla aux villages où ils y avaient des gang.

Kankuro-Alors comme ça vous êtes un gang??

Gang-Oui et on va te tuer!!!

Kankuro-Maintenant!!!

Je pris le chakra de Rokubi mais une trop grande quantité m'envahissa et je tua les 30 personnes du Gang s'en m'en aperçevoir.Plus tard , après avoir tué tout le monde je rentra par le désert de Suna(toujours avec le chakra de Rokubi).Juste avnt de rentrer dans le village je réussi à enlever le chakra qui m'envahissait.

Kankuro-Que s'est il passé??

Il suiva les traces de pas qu'il avait fait et il arriva à l'endroit où il avait tué le gang.

Kankuro-Tiens??

Il se rappella des souvenirs du combat contre le gang.

Kankuro-C'est le chakra.......c'est pas de ma faute.......

Je mis les corps dans un trou.Ensuite je retourna dans un autre village pour me battre contre d'autre gang.J'arriva à un village et je vis un gang.

Kankuro-Cette fois je vais réussir!!

Je pris le chakra de Rokubi et là c'était parfait.

Kankuro-Grrr!!!!!!VOUS ALLEZ MOURIR!!!!!!

Gang-Hein???

Kankuro fonça et donna plusieurs coups aux gang qui cette fois n'était que de 10 ninjas.Après avoir blesser les ninjas je repartit à Suna.Je rentra dans l'arène.

Kankuro-Cette fois ci c'est bon!!J'ai réussi à maîtriser Rokubi!!

Kankuro retourna à son bureau pour faire son poste de Kazekage.

Temps écoulé:
2 jours


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 6:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susuke Uchiwa
Hokage
Hokage
Susuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue225/225Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue270/270Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (270/270)
XP:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue550/550Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (550/550)

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:23

Mais le temp total et c est en vrais jours
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-universel.1fr1.net
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue205/205Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (205/205)
Chakra:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue260/260Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (260/260)
XP:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue500/500Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:20

ok
bon j'ai pas envie de recommencer!!
ta vu tous ce que j'ai fait!
je fait comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
Susuke Uchiwa
Hokage
Hokage
Susuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue225/225Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue270/270Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (270/270)
XP:
Entraînement du Kazekage Left_bar_bleue550/550Entraînement du Kazekage Empty_bar_bleue  (550/550)

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:21

tu mets le temp que ce prend tu edite et toute en bas tu mets le temp total
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-universel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage
» Entrainement d'Orochimaru
» entrainement de itachi
» Entrainement de Obito Uchiwa
» entrainement de kakashi hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Universel :: Suna :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser