Naruto Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Universel

Voila le nouveau forum Sur Naruto Rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission dOrochimaru et Kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Genin
Genin
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission dOrochimaru et Kyo Left_bar_bleue150/150Mission dOrochimaru et Kyo Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission dOrochimaru et Kyo Left_bar_bleue200/200Mission dOrochimaru et Kyo Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Mission dOrochimaru et Kyo Left_bar_bleue50/100Mission dOrochimaru et Kyo Empty_bar_bleue  (50/100)

Mission dOrochimaru et Kyo Empty
MessageSujet: Mission dOrochimaru et Kyo   Mission dOrochimaru et Kyo Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:00

Orochimaru arriva au pied de la montagne pour y attendre Kyo.
Il vit Kyo arriver au loin en prenant son temps.
Orochimarut était en train s'échauffer pour donner quelques raclés aux aspirants.
Revenir en haut Aller en bas
Susuke Uchiwa
Hokage
Hokage
Susuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission dOrochimaru et Kyo Left_bar_bleue225/225Mission dOrochimaru et Kyo Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Mission dOrochimaru et Kyo Left_bar_bleue270/270Mission dOrochimaru et Kyo Empty_bar_bleue  (270/270)
XP:
Mission dOrochimaru et Kyo Left_bar_bleue550/550Mission dOrochimaru et Kyo Empty_bar_bleue  (550/550)

Mission dOrochimaru et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission dOrochimaru et Kyo   Mission dOrochimaru et Kyo Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:34

Commence deja tous seul il viendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-universel.1fr1.net
Zaji Kyorisho
Genin
Genin
Zaji Kyorisho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission dOrochimaru et Kyo Left_bar_bleue150/150Mission dOrochimaru et Kyo Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission dOrochimaru et Kyo Left_bar_bleue200/200Mission dOrochimaru et Kyo Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Mission dOrochimaru et Kyo Left_bar_bleue20/100Mission dOrochimaru et Kyo Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission dOrochimaru et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission dOrochimaru et Kyo   Mission dOrochimaru et Kyo Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:34

Kyo arriva vers orochuimaru et lui dit

" Il sont 30 ten pren 15 et moi 15 comme sa c'ets equitable "


Kyo courra bras en arriere vers les aspirant et commencaa les frapper.
Un mit un coup de oint a kyorisho mais celui ci lui attrapa le bra tapi dans son coude pour le lui brisé et l mit par terre et ecrasa sa tete avec son pied. Quelque minute aprés tous les etudiant etait par terre puis kyo regarda orochimaru se battre avec tous les etudiants
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Genin
Genin
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission dOrochimaru et Kyo Left_bar_bleue150/150Mission dOrochimaru et Kyo Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission dOrochimaru et Kyo Left_bar_bleue200/200Mission dOrochimaru et Kyo Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Mission dOrochimaru et Kyo Left_bar_bleue50/100Mission dOrochimaru et Kyo Empty_bar_bleue  (50/100)

Mission dOrochimaru et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission dOrochimaru et Kyo   Mission dOrochimaru et Kyo Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:37

Orochimaru voulait faire voir à Kyo comment on fait pour être un bon membre de l'akatsuki. Orochimaru est beaucoup plus cruel que Kyo, c'est peut-être lui le plus.

Orochimaru sorti une cuillère en métal, ele n'était pas affutée, juste une cuillère ordinaire.

Il courrut vers les étudiants et en pris un avec la main gauche, le leva et avec sa cuillère, il l'enffonça dans son coeur très lentement pour le faire souffrir. Les autres aspirants voulaient aidre leur ami, ils sortient tous un kunai pour me tuer.

J'envoyai leur ami dans la rivière, il était mort, son sang coulait dans la rivière.

Les autres étaient horrifiaient par cette action. Toujours avec ma cuillère, je devait les tuer; je disparu dérrière eux pour les avoir par surprise. Il n'en resté que 14, avec la cuillère, je les mis tous couchés pour leur faire une surprise.

Ils étaient bien sonés, mais ils n'étaient pas mort.
Je gravai une lettre sur chacun d'eux, il y avait des A, des E...
Mon message comportait exactement 14 lettrres.
Pas de bol pour eux!

Lorsqu'ils eurent tous une lettre dans leurs dos, je les mis dans l'ordre et le message était: "Euvre d'Akatsuki".

Les victimes étaient en train d'agoniser. Je pris mon temps pour sortit un petit couteau qui n'était pas affuté, comme la cuillère.

Avec le couteau, je commençai à découper lentement les têtes des aspirants; l'une après l'autre...

Une fois le travail fini, j'avai du sang partout.
Je rentrai à la grotte de l'Akatsuki avec Kyo. Il ne fit aucun commentaire et me suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Susuke Uchiwa
Hokage
Hokage
Susuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission dOrochimaru et Kyo Left_bar_bleue225/225Mission dOrochimaru et Kyo Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Mission dOrochimaru et Kyo Left_bar_bleue270/270Mission dOrochimaru et Kyo Empty_bar_bleue  (270/270)
XP:
Mission dOrochimaru et Kyo Left_bar_bleue550/550Mission dOrochimaru et Kyo Empty_bar_bleue  (550/550)

Mission dOrochimaru et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission dOrochimaru et Kyo   Mission dOrochimaru et Kyo Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:23

-Bravo tu gagne 20Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-universel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mission dOrochimaru et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission dOrochimaru et Kyo   Mission dOrochimaru et Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dOrochimaru et Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission kyo
» Demande de mission
» Demande de mission
» mission de Deidara
» Mission d'Orochimaru et Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Universel :: Lieux des missions :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser