Naruto Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Universel

Voila le nouveau forum Sur Naruto Rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Misson de shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Bra Droit
Bra Droit
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Misson de shikamaru Left_bar_bleue150/150Misson de shikamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Misson de shikamaru Left_bar_bleue200/200Misson de shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Misson de shikamaru Left_bar_bleue500/500Misson de shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Misson de shikamaru Empty
MessageSujet: Misson de shikamaru   Misson de shikamaru Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:02

Shikamaru devait tué un petit clan dans la foret arrivé a l heure auteur cacher derriere un buisson il marmona:

Kagemane no jutsu
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Avec son équipe, Shikamaru la combine normalement avec le Ninpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.


-euh quoi je darrive plus bouge et vous
-moi non plus on dit les 3 autre

Nara émerga du buisson.
-c est moi a ce qui parait vous terrorisé des gens je suis ici pour en finir avec vous et il termina avec:

Kage Kubishibari no jutsu
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.


tous les voleurs commencerent:
-non arr...
mais leurs nuque c était brisé avant qu il finissent leurs phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Susuke Uchiwa
Hokage
Hokage
Susuke Uchiwa


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Misson de shikamaru Left_bar_bleue225/225Misson de shikamaru Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Misson de shikamaru Left_bar_bleue270/270Misson de shikamaru Empty_bar_bleue  (270/270)
XP:
Misson de shikamaru Left_bar_bleue550/550Misson de shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)

Misson de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Misson de shikamaru   Misson de shikamaru Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:46

bravo tu gagnes 30Xp
et tu peux passe le teste de chuunin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-universel.1fr1.net
 
Misson de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation shikamaru
» fiche de shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Universel :: Lieux des missions :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser